top of page

La CGT doit rester à la Bourse du travail à Carcassonne !
Le maire RN nouvellement élu de Carcassonne n'a pas traîné pour s'attaquer à la démocratie et en particulier la démocratie sociale.
Il menace aujourd'hui d'expulser la CGT des locaux de la Bourse du travail, qu'elle occupe depuis 89 ans (sauf pendant la seconde guerre mondiale, sous le régime de Vichy).
Notre objectif est d'atteindre 5 000 signatures et nous avons besoin de plus de soutiens.
bottom of page


